Premier devis pour un mur de soutènement édité en Août 2019. En Octobre, le commercial me rappelle pour me dire que leur fournisseur actuel ne fabrique plus le modèle de plaque souhaité et qu'un autre fournisseur a dû être trouvé, il me ré-édite un devis pour le double du prix du premier... Après négociation, on trouve un terrain d'entente. Et clou du spectacle, en Novembre, ce même commercial m'envoie un mail lapidaire dans lequel il me dit que la société ne produit pas ce genre de prestation, avec à l'appui la déclaration d'assurance.
Depuis, plus de son plus d'image, aucune solution alternative proposée. Entreprise qui n'assume pas ses devis, et qui ne fait clairement pas de la satisfaction client un de ses objectifs.
Edit suite à la réponse de la gérante
- J'ai reçu le deuxième devis de la part de votre conducteur de travaux le Mercredi 9 Octobre, et je l'ai renvoyé complété et signé à ce même conducteur de travaux et au commercial le Vendredi 11 Octobre.
- Dans cet envoi, j'ai précisé les modalités de paiement, pour l'acompte et la facture restante. Effectivement, des entreprises interviennent dans le paiement car elles sont concernées, au même titre que moi et mes voisins. Jamais le commercial ne m'a dit que cela poserait un problème, il m'a même demandé les adresses email et postales pour éditer les factures et leur transmettre. Si jamais il m'avait dit que cela poserait un problème, j'aurais pris en charge l'ensemble des paiements pour votre compte et je me serai fait rembourser directement derrière par ces entreprises.
- L'acompte n'a jamais été payé car la facture d'acompte n'a jamais été édité et envoyé, malgré mes nombreuses relances.
- Dans votre réponse, vous ne mentionnez pas le fait que vous ne faites plus ce genre de prestation. Cela signifie donc que votre commercial m'a menti, encore une fois? Vous avez clairement deux explications différentes et vous ne vous êtes même pas coordonnés.
- Pourriez-vous également m'expliquer pourquoi personne ne me rappelle pour m'expliquer clairement les choses et trouver ensemble une solution? Étrangement, vous répondez rapidement à un avis négatif sur votre société mais pas à mes mails ou mes coups de fil pour trouver une solution.
Votre réponse s'appuie donc sur des faits erronés, et encore une fois vous méprisez le client.